Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
D’abord diplômée en Techniques juridiques, Me Audrey Cliche a poursuivi ses études en droit à l’Université d’Ottawa avant de devenir membre du Barreau du Québec en 2020.
Au cours de son parcours académique et de sa carrière, Me Cliche a cumulé plusieurs expériences variées lui permettant de se familiariser avec divers domaines de droit, notamment le droit civil, le droit municipal, le droit criminel et pénal, le droit familial et le droit de la santé et de la sécurité du travail. Son parcours l’a amené à travailler en cabinet privé et au sein de la fonction publique. Par ailleurs, lors de ses études universitaires, Me Cliche a travaillé auprès d’une professeure titulaire de la Chaire de recherche du Canada en droit de la santé et de la sécurité du travail.
Avant de se joindre à l’équipe de Bernier Fournier, Me Cliche a œuvré dans le monde municipal à titre de greffière, de stagiaire en droit et de procureur à la cour municipale. Elle a également participé à la création d’une Régie intermunicipale. Me Cliche se distingue relativement à ses connaissances des mécanismes propres à la règlementation municipale et à l’administration municipale.
Ces diverses expériences lui ont également permis d’agir autant en poursuite qu’en défense. Au cours des années, Me Cliche a donc développé une habilité dans la préparation des dossiers de ses clients et dans l’anticipation de la stratégie de la partie adverse.
Me Audrey Cliche offre à ses clients une approche humaine du droit et un traitement respectueux de leur dossier.