Créances personnelles et commerciales - Perception de comptes en souffrance

Avocats chevronnés au Québec

D’abord diplômée en Techniques juridiques, Me Audrey Cliche a poursuivi ses études en droit à l’Université d’Ottawa avant de devenir membre du Barreau du Québec en 2020.

Au cours de son parcours académique et de sa carrière, Me Cliche a cumulé plusieurs expériences variées lui permettant de se familiariser avec divers domaines de droit, notamment le droit civil, le droit municipal, le droit criminel et pénal, le droit familial et le droit de la santé et de la sécurité du travail. Son parcours l’a amené à travailler en cabinet privé et au sein de la fonction publique. Par ailleurs, lors de ses études universitaires, Me Cliche a travaillé auprès d’une professeure titulaire de la Chaire de recherche du Canada en droit de la santé et de la sécurité du travail.

Avant de se joindre à l’équipe de Bernier Fournier, Me Cliche a œuvré dans le monde municipal à titre de greffière, de stagiaire en droit et de procureur à la cour municipale. Elle a également participé à la création d’une Régie intermunicipale. Me Cliche se distingue relativement à ses connaissances des mécanismes propres à la règlementation municipale et à l’administration municipale.

Ces diverses expériences lui ont également permis d’agir autant en poursuite qu’en défense. Au cours des années, Me Cliche a donc développé une habilité dans la préparation des dossiers de ses clients et dans l’anticipation de la stratégie de la partie adverse.

Me Audrey Cliche offre à ses clients une approche humaine du droit et un traitement respectueux de leur dossier.